Art&Fact, un festival 100% Factory

mai 17, 2018

Art&Fact est le festival de l’école FACTORY organisé par l’ACEF. Véritable moment de partage, d’échange et de découverte, il se déroule les 18 et 19 mai 2018.
L’occasion de découvrir nos locaux ainsi que les créations des étudiants de l’école.

Art&Fact, un événement ouvert à tous

Ouvert au public, l’objectif du festival est de présenter des créations d’étudiants de l’école FACTORY. Durant toute l’année certains d’entre eux ont mené à bien un ou plusieurs projets qu’ils présentent à cette occasion.

Vous y retrouverez des pièces de théâtre, des courts métrages, des lectures de pièces ou de texte, une exposition, ou encore du slam. Vous pourrez également découvrir le CableCam fabriqué pour l’événement, mais on ne vous en dit pas plus pour le moment !

Ces deux jours sont l’occasion de vous promener dans l’école et découvrir les différentes créations. Les projets sont présentés par les équipes qui pourront répondre à vos questions.

Demandez le programme !

Vendredi 18 mai

• 18h15 :
    “Théâtre contemporain”
    Présenté par les comédiens de 1re année
  • 20h15 :
    “La Raclette”
    Pièce de théâtre, de Tom Groléat (1re année de formation scénariste), mise en scène par Marthe Lenoir (1re année de formation réalisation)

“Je n’oublie rien”
    Pièce de théâtre, de Corentin Sellier (1re année de formation scénariste), mise en scène par Cyrille Regnier (1re année de formation réalisation)

Samedi 19 mai

• 10h30 :