JPO + Art&Fact, samedi 18 mai de 10h à 17h !

février 9, 2019

Convaincu que les domaines du cinéma, théâtre, spectacle vivant et des FX sont votre vocation ? Alors, venez nous rencontrer aux portes ouvertes !

Découvrez les coulisses d’une école de cinéma, ses étudiants et son matériel. Nous vous attendons pour une visite guidée de nos locaux. Étudiants et intervenants seront là pour répondre à toutes vos questions et échanger sur vos futurs projets et votre orientation !

• Venez rencontrer et échanger avec les intervenants et étudiants des différentes sections
  • Découvrez les projets réalisés durant l’exposition Art&Fact, un événement Factory

Art&Fact, un festival 100% Factory

Comme chaque année, les étudiants de Factory se lâchent pendant une journée pour vous présenter leurs projets personnels. Cinéma, danse, musique, théâtre, exposition photo et bien d’autres choses encore !

Retrouvez les dernières actualités à propos du festival sur Facebook & Instagram en découvrant les trailers des différents projets !

Pour participer à l’événement, rendez-vous à cette adresse : http://bit.do/Art-fact-factory

Retrouvez-nous ici :

École Factory
Pôle Pixel – 26 Rue Émile Decorps
69100 Villeurbanne
Accès transports
Tramway Ligne 3 (Gare de Villeurbanne)
Métro A (Cusset)