• JPO-23

JPO + SALONS DE L’ÉTUDIANT

octobre 14, 2019

JPO

Convaincu que les domaines du cinéma, théâtre, spectacle vivant et des FX sont votre vocation ? Alors, venez nous rencontrer aux portes ouvertes et aux salons de l’étudiant !

Découvrez les coulisses d’une école de cinéma, ses étudiants et son matériel. Nous vous attendons pour une visite guidée de nos locaux.

Étudiants et intervenants seront là pour répondre à toutes vos questions et échanger sur vos futurs projets et votre orientation !

• Venez rencontrer et échanger avec les intervenants et étudiants des différentes sections

RAPPELS DES DATES

• JPO : 23 novembre 2019 – Ecole Factory
  • Salons sur le mois de novembre : 9 ; 16 ; 29 et 30 Novembre Salons de l’étudiant et Studyrama Lyon et Grenoble
  • Salon sur le mois de décembre : Samedi 7 décembre Salon de l’étudiant La Roche-Sur-Foron
  • Salons sur le mois de janvier : 10 ; 11 ; 12 et 31 janvier Salon de l’étudiant Lyon et Dijon
  • Salon sur le mois de février : Samedi 1er Février Salon de l’étudiant Dijon

RETROUVEZ-NOUS ICI CONCERNANT LA JPO

École Factory

Pôle Pixel – 26 Rue Émile Decorps

69100 Villeurbanne

Accès transports

Tramway Ligne 3 (Gare de Villeurbanne)

Métro A (Cusset)

CONCERNANT LES SALONS DE L’ÉTUDIANT

Toutes les informations se trouvent sur le site de l’étudiant.