• JPO

Soirées Portes Ouvertes 08 et 09 juillet 2020

juin 30, 2020

Convaincu que les domaines du cinéma, théâtre, spectacle vivant et des FX sont votre vocation ? Alors, venez nous rencontrer aux soirées portes ouvertes mercredi 08 et jeudi 09 juillet 2020 !

Vous voulez découvrir les coulisses d’une école de cinéma, ses étudiants et son matériel ? Nous vous attendons pour une visite guidée de nos locaux. Les étudiants de chaque section (comédien créateur, chargé de production, scénariste, ingénieur du son, monteur VFX, réalisateur et plasticien) seront la pour répondre à vos questions.

• Visite des locaux
  • Échanges avec les coordinateurs et l’équipe pédagogique de l’école

Cela sera l’occasion pour vous de poser vos questions sur l’école et sur les études à Factory.

Mercredi 08 – Venez découvrir les sections de Scénariste, Plasticien Prothésiste FX et Réalisateur, et rencontrer les coordinateurs et les étudiants de ces 3 sections.

Jeudi 09 – On se retrouve pour découvrir les sections de Monteur VFX, Ingénieur du son et Comédien créateur.

Mesures de sécurité : Factory accueillera de nouveau le public dans le respect des protocoles sanitaires liés au Covid-19 – port du masque obligatoire et gels hydroalcooliques à disposition.

IMPORTANT : Pour participer à ces Soirées Portes Ouvertes

Il est impératif de s’inscrire sur le lien ci-dessous et choisir l’horaire à laquelle vous aimeriez venir :  https://cutt.ly/ei9BVEx